Assurance emprunteur CARDIF

CARDIF Compagnie d'assurance vie de BNP Paribas Assurance - pôle assurance de BNP Paribas - Cardif conçoit et commercialise ses produits et services dans 41 pays par l'intermédiaire de multiples partenaires sous deux marques :
BNP Paribas pour les produits distribués par le réseau des agences BNP Paribas en France ainsi que la Banque Privée France et Cardif pour les autres produits distribués dans les autres réseaux, en France comme à l'international.

Cardif compte parmi ses partenaires 35 des 100 premières banques mondiales, de nombreuses institutions financières parmi lesquelles des sociétés de crédit à la consommation des filiales de crédit de constructeurs automobiles et des sociétés de distribution.
En janvier 2009, Standart & Poor’s a attribué la notation AA à Cardif Assurance Vie et Cardif-Assurances Risques

 

CARDIF Epargne

Cardif commercialise des contrats d'assurance vie aux particuliers dans 11 pays. En France, il propose également des contrats collectifs de retraite, d'indemnités de fin de carrière ou de préretraite aux entreprises.

CARDIF Prévoyance

Cardif propose une large gamme de produits : assurance des emprunteurs, assurance des factures, assurance des moyens de paiement, extension de garanties, gap et prévoyance individuelle. En France, il offre des contrats collectifs standards et personnalisés aux grandes entreprises comme aux PME.
Les produits de prévoyance sont proposés dans de nombreux pays.

CARDIF : savoir-faire unique en matière de partenariat

La culture de partenariat constitue la force et la spécificité de Cardif. Pour réussir à se développer sur des marchés différents et répondre aussi bien aux besoins d'une banque qu'à ceux d'une société financière, d'un courtier ou d'un conseiller en gestion de patrimoine indépendant, Cardif fait preuve d'adaptation, d'écoute et d'innovation.

CARDIF : expertise diversifiée

La prévoyance Cardif est un leader en assurance individuelle des emprunteurs en France auprès des courtiers
Acces comparateurAccesRapideDommageOuvrageAccesRapidePerteEmploi