Assurance de prêt

Choisir un crédit sans prendre l'assurance de prêt?

Oui, c'est tout a fait possible : vous pouvez choisir un crédit immobilier auprès d'une banque ou d'un courtier et prendre l'assurance de prêt auprès d'un autre financier. Cet assemblage peut donner lieu à un coût très compétitif pour votre projet de crédit immobilier.

Bien sur, cette démarche peut paraître très complexe pour beaucoup d'emprunteurs, aussi nous avons mis à votre disposition une multitude d'informations , d'outils pour vous accompagner.

des comparateurs d'assurance de prêt

Le comparateur peut vous aider à faire une estimation sans avoir à solliciter un courtier, et avoir une idée rapide du coût de l'assurance de prêt. Il peut être bon de demander conseil auprès d'un de nos courtiers, cette demande d'information est gratuite, sans engagement, et permet d'exposer plus en détails votre situation et les particularités de votre crédit, des engagements en cours auprès de votre banque (dans le cas d'un rachat de prêt ou rachat d'assurance).

Un guide assurance complet

Nous avons constaté auprès du grand public, que le monde de l'assurance est moins courant que le monde du crédit immobilier. Aussi, nous avons proposé dans la rubrique Guide assurance de prêt, des informations sur les assurances, la loi lagarde,

Délégation d'assurance de prêt

Soliciter un organisme financier différent pour l'assurance, tout sur la délégation d'assurance

Acces comparateurAccesRapideDommageOuvrageAccesRapidePerteEmploi