Etre à la tete d’une entreprise n’est pas une tache facile. Par ailleurs, le top management à l’entité la plus basse dans sa gestion et sa performativité repose sur vous. Il devient donc important de mettre en place des mécanismes qui vous faciliteraient la vie et le fonctionnement de votre boite. On ne prévoit pas des cas de maladies ou d’incident, il faut donc penser à souscrire à une assurance lorsque vous êtes à la tete d’une entreprise.
Prévoir une assurance en cas de maladie des employés des accidents de travail ou en cas d’un incident.
De mon point de vue, c’est la première des choses dont il est question de prévoir lorsque l’on est à la tete d’une entreprise. C’est un paramètre très important de création. Ceci quelque soit le degré d’évolution de la boite. Car cela en dépend de la sécurité de vos employés ainsi que de la sécurité de votre boite. Cela devrait même être un critère important de création et de fonctionnement. Meme s’il yen a des chefs d’entreprise qui en abusent, il est important de rappeler que, il est important de créer un climat de sécurité et de confiance entre votre équipe et vous. ET cela passe donc par la mise en place de ce type de mécanismes. Néanmoins, dans les sociétés modernes comme la notre, ce type de paramètre est grandement respecté même s’il existe des exceptions partout ailleurs.
Il ne faudrait donc pas de se lasser de dire qu’il est très important pour un chef d’entreprise de faire assurer ses employés et sa boite pour des raisons de sécurité.